Les pronos du e-Quinté+ du Grand Prix de Bretagne

Ce dimanche 17 novembre, c’est la première préparatoire au Grand Prix d’Amérique (Gr. I), le Grand Prix de Bretagne (Gr. II) et en même la Course des Bleus. Ils seront 18 chevaux de 4 à 10 ans à en découdre sur le parcours classique. Looking Superb (7) sera notre favori, son compagnon de box Davidson du Pont (11) conduira l’opposition devant Enino du Pommereux et Bahia Quesnot.

Analyse Equidia

Dauphin de Bélina Josselyn (18) dans le Grand Prix d’Amérique, Looking Superb (7) fait face à son premier objectif de l’hiver. Pieds nus et confié à Alexandre Abrivard, c’est une priorité. Davidson du Pont (11) se classait bon 4ème du Grand Prix d’Amérique, l’hiver dernier. Pieds nus cette fois ci et confié à Franck Ouvrie, il s’annonce redoutable. Enino du Pommereux (8) se classait 2ème du Critérium des 5 Ans, remporté par Eugenito du Noyer (2), le 31 août dernier. Il est doté d’une remarquable pointe de vitesse et présenté pieds nus cette fois ci. Gare à lui. Bahia Quesnot (13) avait réalisé un truc dans le Grand Prix de Belgique l’année dernière en se classant 2ème de Bird Parker. Bien que ferrée, la protégée de Junior Guelpa a sa place à l’arrivée.

Agé de 7 ans Tony Gio (12) vient de se classer 4ème du Prix des Cévennes. Pieds nus et associé à Jean-Philippe Monclin pour la deuxième fois de sa carrière, c’est un outsider séduisant. Eugenito du Noyer (2) vient de se classer 5ème du Prix Marcel Laurent. S’il est muni de son bonnet fermé, ce mâle de 5 ans a les moyens de briller à l’issue d’un bon parcours. Feliciano (3) a remporté très facilement le Prix de l’Etoile le 14 septembre. Préparé pour ça par Philippe Allaire, il peut obtenir son billet pour la belle. Chica de Joudes (6) restera ferrée au départ de cette épreuve mais la dame de fer d’Alain Laurent est capable de brouiller les cartes.

Pronostic Equidia

7 – 11 – 8 – 13 – 12 – 2 – 3 – 6

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 7 – 11 – 8 – 2 – 6

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 11 – 8 – 6 – 2 – 7

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

7 – 11 – 8 – 2 – 12 – 6 – 1 – 9

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Synthèse des pronos