chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre de ce dimanche 17 novembre

VINCENNES – R1C1 – COCKTAIL WAY (7) – 13h25

« Le pensionnaire de Pierre Vercruysse n’est jamais sorti des quatre premiers depuis ces dix dernières prestations…  Sans pouvoir cependant franchir le poteau en lauréat ! Entre les mains de son propriétaire, Bruno Jolivet – lequel le connaît sur le bout des doigts – il affronte un lot à sa portée, sur une piste à sa convenance. Dès lors, mieux vaut s’en méfier »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C7 – COEUR de DOMPIERRE (7) – 17H00

« Modèle de constance, le fils de Roc Meslois ne doit surtout pas être condamné sur son faux pas de Chartres. Où il a notamment confondu « vitesse et précipitation » au moment de la volte. Dauphin auparavant de Dayan Winner à Hyères, celui qui a déjà brillé sur la cendrée parisienne y revient avec de légitimes ambitions. Bien qu’il « grimpe » sensiblement de catégorie, c’est un pari amusant »

PARIER SUR CETTE COURSE

MARSEILLE-BORELY – R3C5 – BONARDA (3) – 14H52

« Irréprochable ces derniers semaines, la fille de Style Vendôme s’est imposé récemment « à réclamer » à Deauville. Où elle disposait notamment de Tosen Shauna. Auparavant dans l’ombre de Tudo Bem sur le gazon de Chantilly, elle sera confiée à la (très) adroite Marie Wauldhauser dont elle bénéficiera d’ailleurs de la décharge. La prudence est par conséquent de mise »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre