Les chevaux à suivre de ce samedi 16 novembre

AUTEUIL – R17 – ANOUMA FREEDOM (11) – 15h15

« Sous la férule de Yannick Fouin, le fils de Hannouma se recommande d’une belle victoire (automnale) ici-même. Où il dominait sûrement Easter Boy. En tête des battus depuis, à l’occasion d’un Quinté+ alors « épinglé » par My Boy, il est en droit d’espérer jouer un rôle dans cette épreuve. Mieux vaut par conséquent s’en méfier »

PARIER SUR CETTE COURSE

AUTEUIL – R1C5 – ROYAL BATAILLE (4) – 14h00

« Toujours à la recherche d’une première consécration, l’élève de Lionel Larrigade progresse … doucement mais sûrement. Honorable sur ce tracé au début du mois d’octobre, il s’est à nouveau vaillamment comporté à Compiègne, échouant au pied du podium d’un tournoi remporté par Pariso. Il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue et s’affirme comme un séduisant outsider »

PARIER SUR CETTE COURSE

LAVAL – R4C8 – DUCHESSE de BRION (1) – 16h07

« Modèle de régularité, la pensionnaire de Matthieu Abrivard s’est vaillamment défendue dans le sillage de Divine de Navary et Douce Berry à l’occasion d’un Quinté disputé sur le « petit » anneau. Auparavant victorieuse aux Sables d’Olonnes cet été, elle n’a pas démérité en dernier lieu sur la cendrée de Vincennes. Face à ces aînés, elle peut surprendre d’autant qu’elle se présentera « pieds nus »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre