Les chevaux à suivre de ce samedi 16 novembre

AUTEUIL – R17 – ANOUMA FREEDOM (11) – 15h15

“Sous la férule de Yannick Fouin, le fils de Hannouma se recommande d’une belle victoire (automnale) ici-même. Où il dominait sûrement Easter Boy. En tête des battus depuis, à l’occasion d’un Quinté+ alors “épinglé” par My Boy, il est en droit d’espérer jouer un rôle dans cette épreuve. Mieux vaut par conséquent s’en méfier”

PARIER SUR CETTE COURSE

AUTEUIL – R1C5 – ROYAL BATAILLE (4) – 14h00

“Toujours à la recherche d’une première consécration, l’élève de Lionel Larrigade progresse … doucement mais sûrement. Honorable sur ce tracé au début du mois d’octobre, il s’est à nouveau vaillamment comporté à Compiègne, échouant au pied du podium d’un tournoi remporté par Pariso. Il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue et s’affirme comme un séduisant outsider”

PARIER SUR CETTE COURSE

LAVAL – R4C8 – DUCHESSE de BRION (1) – 16h07

“Modèle de régularité, la pensionnaire de Matthieu Abrivard s’est vaillamment défendue dans le sillage de Divine de Navary et Douce Berry à l’occasion d’un Quinté disputé sur le “petit” anneau. Auparavant victorieuse aux Sables d’Olonnes cet été, elle n’a pas démérité en dernier lieu sur la cendrée de Vincennes. Face à ces aînés, elle peut surprendre d’autant qu’elle se présentera “pieds nus”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre