chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du vendredi 15 novembre

VINCENNES – R1C3 – UGOLINAST (9) – 20h15

« A son aise sur les tracés réclamant de la vitesse, la fille de Civil Action fait preuve d’une louable régularité. Dauphine de Tessa Ob Sonic et Showmar à Turin, elle avait auparavant offert une belle réplique sur le tracé qui nous intéresse à Vipera Killer Gar. Malgré un numéro « défavorable » derrière la voiture, il serait très imprudent de faire fi de ces chances. C’est un pari très amusant »

PARIER SUR CETTE COURSE

SAINT-CLOUD – R2C7 – HERE COMES SUMMER (3) – 15h15

« Irrésistible « à réclamer » face à Spokesman fin septembre à Argentan, le représentant de Carina Fey a confirmé ses bonnes dispositions en échouant du minimum, ici-même, dans la foulée – aux dépens de Follow My Dreams – avant de vaillamment se défendre voici peu dans le sillage de Local Whisky et Smart Cookie. En pleine forme, il est en droit de prétendre à nouveau à un bon classement »

PARIER SUR CETTE COURSE

LE CROISE LAROCHE – R4C1 – FORTUNA PHYT’S (10) – 16h23

« Sous la férule de l’habile Dion P. Tesselar, cette pouliche aux limites encore mal définies signe régulièrement de fructueuses incursions sur notre sol. Ainsi ne s’était-elle inclinée que face à Fiordaliza sur ce parcours lillois au printemps. Victorieuse en dernier lieu à Wolvega, elle guettera le moindre faux pas de concurrentes en vue. Mieux vaut donc s’en méfier »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre