Les chevaux à suivre de ce jeudi 14 novembre

VINCENNES – R1C2 – ENVOUTANTE de KACY (4) – 14h25

« Estimée par son entourage, la fille de Orlando Vici se flatte notamment d’un (très) facile succès cet été à Enghien. Où elle dominait alors Eriprée du Goutier. Troisième ici-même dans la foulée et le sillage de Emeraude d’Yvel et Egérie Quesnot, elle ne doit surtout pas être condamnée sur son récent faux pas au Croisé-Laroche. Elle sera à suivre attentivement pour ses débuts sous la selle »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C3 – FUSION MERITE (3) – 15h00

« Sérieuse et régulière, la pensionnaire de l’habile Kevin Vandemoortele reste sur une plaisante victoire ici-même. Elle se jouait notamment de Ferlaine… qui a confirmé ses bonnes dispositions depuis. Idéalement située aux gains et entre les mains de Gabrielle Gelormini, il serait imprudent de faire fi de ces chances »

PARIER SUR CETTE COURSE

FONTAINEBLEAU – R2C3 – XENOPHANES (7) – 12h55

« Toujours aussi fringant à neuf ans, le fils de Shamardal vient – par deux fois – de (re)montrer le bout de son nez… Dans l’ombre de Orangefield fin octobre à Deauville, l’élève de Mathieu Boutin s’est depuis vaillamment comporté, ne s’inclinant que face à Dobby First et Arguin à Maisons-Laffitte. Associé à la talentueuse Coralie Pacaut, le pari devient tentant »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre