Les chevaux à suivre de ce mardi 12 novembre

BORDEAUX le BOUSCAT – R1C2 – COCKTAIL JULINO (12) – 13h50

« Irrésistible durant le précédent meeting hivernal, où il dominait notamment Tesauro et Generaal Bianco, le pensionnaire de Loïc Bernard Martin n’a cessé ensuite de « collectionner » les accessits… Dans l’ombre de Calaska de Guez et Best Match fin août à Vincennes, il n’a trouvé que Timano Jet pour lui ôter tout espoir de succès en dernier lieu à Châtelaillon La Rochelle. « Pieds nus » et dans sa catégorie, il a une (très) belle carte à jouer »

PARIER SUR CETTE COURSE

CHANTILLY – R3C7 – GALLY JEM (3) – 15h17

« Modèle de régularité, le fils de Aclamation s’est bien « allongé » en dernier lieu, durant la course « référence » remportée par King of Twist à Deauville. Plaisant auparavant à Maisons-Laffitte début septembre, il sera entre les mains de la talentueuse Marie Velon et guettera le moindre faux pas de ces adversaires. C’est un pari très amusant »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R4C6 – FIFI BRINDACIER (16) – 19h15

« Généreuse fille de Quif de Villeneuve, elle progresse (gentiment) au fil des sorties… Victorieuse « à réclamer » cet été sur l’herbe d’Avranche, elle s’est vaillamment comporté en dernier lieu, dans la discipline qui nous intéresse. Bien située aux gains et confiée à Eric Raffin, elle peut espérer jouer les trouble-fêtes. »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre