les chevaux à suivre du lundi 11 novembre

TOULOUSE – e-Quinté+ – R1C2 – BREATH of FIRE (6) – 15h15

« En constants progrès, le représentant de la Team Lerner reste sur une encourageante prestation à ce niveau, en terminant en tête des battus à ParisLongchamp… Après qu’il ne se soit incliné face à Pontille sur le gazon de Chantilly. En belle condition, son entourage effectue le déplacement en cité toulousaine animé de légitimes ambitions. Il convient par conséquent de lui accorder un large crédit »

PARIEZ SUR LA COURSE >

TOULOUSE – R1C3 – LIKALA  (7) – 15h50

« Irrésistible à Mont-de-Marsan puis ici-même – où elle dominait respectivement Over the Moon puis Ebony – l’élève de Jean-Claude Rouget défie cette fois ces aînés. Au mieux de sa condition, sur un tracé qui lui « réussie », la fille de Exceed and Exel semble capable de s’illustrer. C’est un joli coup de poker »

PARIEZ SUR LA COURSE >

LYON-LA SOIE – R4C4 – EMIR SLY (4) – 18h27

« Modèle de constance, le fils de Repeat Love s’est vaillamment comporté, en dernier lieu, face à Elgino et Eden du Corbusin au Mont-Saint-Michel. Victorieux auparavant à Nancy – où il se jouait de la résistance de Echiquier – le partenaire de Bryan Coppens bénéficie de conditions très avantageuses. Il s’affiche comme un séduisant outsider »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre