chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du samedi 09 novembre

VINCENNES – R1C3 – DOUM JENILOU  01 – 15h15

« Difficile de reprocher quoique ce soit à l’élève de Grégory Thorel… Souverain à Meslay-du-Maine – face à Bon Jenilou – comme il l’avait été auparavant à Bordeaux Le Bouscat aux dépens de Concerto des Dunes, le fils de Rancho Gédé n’a pas à rougir de sa plus récente prestation. Bien qu’il monte sensiblement de catégorie, il serait imprudent de faire fi de ces chances. C’est un séduisant coup de poker »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C7 – ENSKA 13 – 17h35

« Estimée par son entourage, celle qui était parvenue à « trouver son jour » en fin de meeting hivernal précédent – en dominant notamment Current Affair – n’a pas démérité au… printemps. Mise au repos ensuite, elle semble avoir été soigneusement préparé en vue de cette épreuve. « Pieds nus », entre les mains de Yoann Lebourgeois qui la connait bien, elle mérite un large crédit »

PARIER SUR CETTE COURSE

SAINT-CLOUD  – R3C6 – DILUVIEN  04 – 14h52

« Sous la férule de Gianluca Bietolini, le fils de Manduro se révèle généreux à l’effort. Victorieux au niveau « Quinté » fin août à Deauville – où il se jouait notamment de la résistance de Karstad et Spirit’s Revench – il s’est ensuite vaillamment comporté au Val d’Or. Où il concluait en tête des battus d’une listed « épinglé » par In Front. En pleine possession de ses moyens, il peut espérer prendre une part active à l’arrivée »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre