chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du samedi 09 novembre

VINCENNES – R1C3 – DOUM JENILOU  01 – 15h15

“Difficile de reprocher quoique ce soit à l’élève de Grégory Thorel… Souverain à Meslay-du-Maine – face à Bon Jenilou – comme il l’avait été auparavant à Bordeaux Le Bouscat aux dépens de Concerto des Dunes, le fils de Rancho Gédé n’a pas à rougir de sa plus récente prestation. Bien qu’il monte sensiblement de catégorie, il serait imprudent de faire fi de ces chances. C’est un séduisant coup de poker”

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C7 – ENSKA 13 – 17h35

“Estimée par son entourage, celle qui était parvenue à “trouver son jour” en fin de meeting hivernal précédent – en dominant notamment Current Affair – n’a pas démérité au… printemps. Mise au repos ensuite, elle semble avoir été soigneusement préparé en vue de cette épreuve. “Pieds nus”, entre les mains de Yoann Lebourgeois qui la connait bien, elle mérite un large crédit”

PARIER SUR CETTE COURSE

SAINT-CLOUD  – R3C6 – DILUVIEN  04 – 14h52

“Sous la férule de Gianluca Bietolini, le fils de Manduro se révèle généreux à l’effort. Victorieux au niveau “Quinté” fin août à Deauville – où il se jouait notamment de la résistance de Karstad et Spirit’s Revench – il s’est ensuite vaillamment comporté au Val d’Or. Où il concluait en tête des battus d’une listed “épinglé” par In Front. En pleine possession de ses moyens, il peut espérer prendre une part active à l’arrivée”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre