Les chevaux à suivre du dimanche 10 novembre

AUTEUIL – Quinté+ – R1C5 – FUEGO de SOMOZA (9) – 15h15

« Victorieux, en « débutants », en plat aux Sables d’Olonne, le fils de Speedmaster a été aussitôt orienté vers l’obstacle. Une discipline où il a très vite dévoilé de réelles aptitudes. Dauphin de Yellow Parcs mi-septembre à Clairefontaine-Deauville puis de Edenham ici-même, il s’est honorablement comporté à ce niveau en dernier lieu. Sur un terrain lourd à sa convenance, il mérite crédit »

PARIEZ SUR LA COURSE >

AUTEUIL – R1C2 – QEENIE’S CASH (5) – 13h25

« Double lauréate cet hiver face aux « balais » de Pau – respectivement aux dépens de Miss de Boulko puis Sagaline -, elle n’a pas été revue depuis son échec sur le steeple-chase mi-avril. De retour à la compétition, son habile entourage l’a présente à nouveau devant les « gros » obstacles. Mieux vaut par conséquent s’en méfier »

PARIEZ SUR LA COURSE >

AUTEUIL – Prix Renaud du Vivier – R1C7 – L’AUTONOMIE (9) – 16h25

« Irrésistible au printemps face à Feu Follet et Byzance du Berlais afin « d’épingler » le Groupe III Prix de Pépinvast à son palmarès, elle demeure invaincue en trois sorties cet automne. Souveraine, en dernier lieu, pour dominer Doctor Squeeze et Porto Pollo, elle détient une très belle carte à jouer. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

BORDEAUX le BOUSCAT – R4C2 – DUCHESSE de SARTHE (13) – 12h35

« Lauréate sur l’herbe de Rambouillet, début septembre, avant de vaillamment se comporter dans le sillage de Ceylan de Lorgère et Codrag de Bellouet, elle ne doit surtout pas être condamné sur sa discrète prestation à Meslay-du-Maine. Qui avait, semble-t-il, pour ambition de (bien) préparer ce bel engagement. A la limite du recul, il convient de le retenir en bon rang »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre