Les pronos du e-Quinté+ de ce vendredi 8 novembre

Elles seront seize à en découdre au départ du Prix Gemma ce vendredi, support du e-Quinté+. Il se disputera sur les 2850 mètres de la petite piste et sera uniquement réservé au femelles de 6 ans n’ayant pas gagné 139 000 euros.

Analyse Equidia

Diane d’Haufor (5) lauréate à Vincennes en début septembre devant Dolly de Chenu (4). Décevante à Enghien étant constamment prise de vitesse, elle est de retour à Vincennes sur 2850m et déferrée des quatre pieds. Déesse Noire (16) vient de s’imposer ferrée à Laval. Elle apprécie les 2850 mètres de la petite piste. Pieds nus pour la deuxième fois de sa carrière et de nouveau associée à Eric Raffin ce vendredi, elle mérite du crédit ! Désirée des Landes (15) vient de se classer deuxième du e-Quinté+ remporté par Darling Berry. Bien engagée et pieds nus encore une fois, c’est une prétendante sérieuse pour les places. Après un break d’un peu moins de deux mois, Dalie du Citrus (7) vient d’effectuer deux parcours de remise en jambes. Plus à l’aise sur la grande piste, elle sera néanmoins pieds nus et confiée à Alexandre Abrivard.

Dolly du Quesne (6) vient d’effectuer une course de préparation à Amiens en vue de ce e-Quinté+. Associée à Bjorn Goop et déferrée des quatre pieds, elle retrouve le parcours du Prix Adelinda où elle avait pris une bonne 3ème place derrière Dwelling Heights (12) s’est imposée ce jour-là. Depuis, elle a pris une bonne cinquième place à Enghien sur un parcours de vitesse. Contrairement à ses dernières apparitions Darquana du Nord (11) sera cette fois pieds nus. Pieds nus pour l’occasion, Diva Beauregard (13) peut figurer à l’arrivée du e-Quinté+ à l’issue d’un bon parcours.

Pronostic Equidia

5 – 16 – 15 – 7 – 6 – 12 – 11 – 13

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté : 16 – 5 – 15 – 7 – 12

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 2 – 4 – 16 – 7 – 5

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia

16 – 15 – 5 – 4 – 12 – 13 – 7 – 1

Categories Pronos du e-Quinté+