Les pronos du e-Quinté+ du jeudi 7 novembre

C’est le Prix Marcel Laurent qui est support du e-Quinté+ aujourd’hui sur l’hippodrome de Vincennes. Un Groupe II qui servira de premier juge de paix pour les prétendants au Grand Prix d’Amérique. Ils seront 14 à s’élancer sur les 2100 mètres de la Grand Piste.

Analyse Equidia

Feliciano (8) sera déferré des postérieurs et a hérité du numéro 8 derrière l’autostart. Si David Thomain se sort de ce piège, il sera l’un des prétendants au succès avant de se diriger vers le Critérium Continental. Falcao de Laurma (1) adore les parcours de vitesse. Il s’élance avec le numéro 1, ce qui peut être un piège mais on lui fait confiance, c’est l’un des meilleurs de sa génération. Excellent (2) sera déferré des quatre. Lui aussi est adepte des parcours de vitesse. Il est courageux et a hérité d’un bon numéro derrière l’autostart. Pour les places. Vitruvio (5) ne fait pas le déplacement d’Italie pour rien. En trois sorties sur ce parcours, il compte une 2e et une 5e place. Il sera un sérieux prétendant aux accessits d’honneur. Enino du Pommereux (7) a fini deuxième du Critérium des 5 Ans fin août. Cette fois-ci, il restera ferré. Ce n’est probablement pas son objectif mais il peut évidemment, sur sa classe, se placer.

Estola (3) s’est montrée très courageuse dans le Prix de l’Etoile. Elle vient d’effectuer une bonne course, à Caen, en restant ferrée. Avec un bon numéro et sur sa distance, elle est capable de se placer. L’entourage d’Eugenito du Noyer (12) l’a toujours préféré sur les tracés réduits. Sans être à 100%, il est capable de venir lutter pour une place. Cheval de vitesse, Vivid Wise As (9) n’a jamais été trop en réussite sur la grande piste de Vincennes. Il semble revenir au mieux de sa forme mais a hérité du neuf derrière l’autostart. Pour une place.

Pronostic Equidia

8 – 1 – 2 – 5 – 7 – 3 – 12 – 9

Synthèse de la presse

Tendance de la Communauté PMU

Tendance de la Communauté PMU : 8 – 1 – 5 – 2 – 9

Tendance des 10 meilleurs pronostiqueurs : 5 – 8 – 1 – 9 – 6

Synthèses de Navajovici

Social Prono d’Equidia.fr

8 – 1 – 5 – 2 – 9 – 12 – 7

Categories Pronos du e-Quinté+