chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du jeudi 7 novembre

VINCENNES – R1C1 – EXCELLENT (2) – 13h50

Estimé par son entourage, le fils de Real de Lou se révèle être en constants progrès… En tête des battus, cet été d’un Critérium des 5 ans remporté par Eugenito du Noyer, puis du prix de l’Etoile, l’élève de Laurent Claude Abrivard vient d’effectuer une encourageante réapparition aux Sables d’Olonnes. Où il terminait plaisamment en retrait d’un tournoi alors « épinglé » par Echo de Chanlecy. « Pieds nus » cette fois et sur un tracé qu’il affectionne, mieux vaut s’en méfier »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C5 – FAKIR de LORAULT (12) – 16h10

« Sérieux et régulier à l’attelage, le pensionnaire de Mickaël Charuel ne doit surtout pas être condamné trop hâtivement sur son échec lors du prix Ceneri Forcinal. Un « Groupe II » alors remporté par Flèche Bourbon. Associé à Franck Nivard, il cherchera à se réhabiliter et à jouer les trouble-fêtes dans ce prix Olry-Roederer. »

PARIER SUR CETTE COURSE

CHANTILLY – R2C2 – HONOR BERE (3) – 12h25

« Modèle de régularité, celui qui a connu les joies du succès, cet été à ParisLongchamp en dominant Panda Seven, s’est vaillamment comporté en dernier lieu. A Mont-de-Marsan plus précisément où il ne s’inclinait que devant Avenue de France. Sur la lancée et au regard de l’habileté de son entourage, il mérite un large crédit »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre