Les chevaux à suivre de ce mardi 5 novembre

SAINT-CLOUD – R1C3 – GODERVILLE (5) – 13h50

“Troisième de cette même épreuve l’an passé, dans le sillage de Most Empowered et Charmey, la pensionnaire de Stéphane Wattel a connu depuis des fortunes diverses. En tête des battues début septembre d’un “évènement” alors remporté par In Front, elle s’est honorablement comporté en dernier lieu “à réclamer”… Cependant, il serait imprudent de faire fi de ces chances”

PARIER SUR CETTE COURSE

SAINT-CLOUD – R1C4 – BOREAS (4) – 14h25

“Sous la férule d’André Fabre, le fils de Galiléo progresse constamment … sans toutefois réussir à franchir le poteau en lauréat ! Dauphin de Shaken Not Stirred cet été à Clairefontaine-Deauville puis Reliable Sun ici-même dans la foulée, il n’a pas démérité récemment, ne s’inclinant que devant Youmna et Daligar à Maisons-Laffitte. Il convient de lui accorder un large crédit”

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R3C3 – BIG BOSS (7) – 17h37

“Dur à l’effort, l’élève de Hervé Chauve Laffay n’apparaît pas comme un “gagneur”… Et bien qu’il ne rechigne jamais à l’effort, il éprouve des difficultés à vaincre. Cependant, il découvre ce soir des conditions avantageuses. En regain de forme et “pieds nus”, il peut prétendre à un bon classement. Méfiance donc”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre