Les chevaux à suivre de ce mardi 5 novembre

SAINT-CLOUD – R1C3 – GODERVILLE (5) – 13h50

« Troisième de cette même épreuve l’an passé, dans le sillage de Most Empowered et Charmey, la pensionnaire de Stéphane Wattel a connu depuis des fortunes diverses. En tête des battues début septembre d’un « évènement » alors remporté par In Front, elle s’est honorablement comporté en dernier lieu « à réclamer »… Cependant, il serait imprudent de faire fi de ces chances »

PARIER SUR CETTE COURSE

SAINT-CLOUD – R1C4 – BOREAS (4) – 14h25

« Sous la férule d’André Fabre, le fils de Galiléo progresse constamment … sans toutefois réussir à franchir le poteau en lauréat ! Dauphin de Shaken Not Stirred cet été à Clairefontaine-Deauville puis Reliable Sun ici-même dans la foulée, il n’a pas démérité récemment, ne s’inclinant que devant Youmna et Daligar à Maisons-Laffitte. Il convient de lui accorder un large crédit »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R3C3 – BIG BOSS (7) – 17h37

« Dur à l’effort, l’élève de Hervé Chauve Laffay n’apparaît pas comme un « gagneur »… Et bien qu’il ne rechigne jamais à l’effort, il éprouve des difficultés à vaincre. Cependant, il découvre ce soir des conditions avantageuses. En regain de forme et « pieds nus », il peut prétendre à un bon classement. Méfiance donc »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre