chevaux à suivre Vincennes

les chevaux à suivre du lundi 4 novembre

VINCENNES – Quinté+ – R1C1 – ECLAIR du MIREL (11) – 13h50

« Par Orlando Vici, le pensionnaire de Suzanne Vachet est en constants progrès. Victorieux à Enghien, durant le meeting estival, il demeure invaincu sur la cendrée de Vincennes. Deux prestations sur la … petite piste où il s’est joué aisément de l’adversité. Certes, moins à son aise sur la grande, il conserve néanmoins les atouts pour espérer bien faire »

PARIEZ SUR LA COURSE >

VINCENNES – R1C8 – FOLIE du CHOQUEL (3) – 17h55

« Sous la férule du (très) adroit Nicolas Bridault, la fille de Royal Dream traverse actuellement une belle période de forme… Souveraine sur l’herbe de Dieppe cet été, aux dépens de Fleur de Rambure, puis ici-même où elle dominait (sûrement) Florette de Blary, elle vient d’échouer de peu à Enghien pour la passe de trois. Bien que montant sensiblement de catégorie, il serait imprudent de la sous-estimer. D’autant que son entourage l’a confié à Eric Raffin. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

LE CROISE-LAROCHE – R4C7 – RUE CASSINI (8) – 20h15

« C’est pour l’heure essentiellement dans l’Est de la France ou … Outre-Rhin que l’élève de Marian-Falk Weissmeier veille à s’illustrer. Lauréat, face à Roger The Shrubber à Vittel mi-août, il s’est ensuite accaparé successivement trois médailles d’argent, à Tours, Krefeld puis Nancy. Au mieux, il peut prétendre pouvoir sa fructueuse moisson. Méfiance donc »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre