Les Chevaux à suivre du samedi 2 novembre

AUTEUIL – Quinté+ – R1C4 – CAMPERO (6) – 15h15

Dauphin de Innovate durant le printemps 2018 à Compiègne avant de … vaincre, dans la foulée, ici-même aux dépens de Al Roc. Auteur d’une honorable réapparition, sur les « balais » fin septembre, il devrait gagner en condition et peut prétendre à un bon classement. La prudence est donc de mise.

PARIER SUR LA COURSE

AUTEUIL – R1C1 – CHESTNUT DREAM (4) – 13h30

Modèle de régularité, celui qui a signé un « joli » coup de trois durant le printemps 2018 vient d’effectuer une probante réapparition à Nantes. Où il n’était alors dominé que par Intrinsèque. De nouveau sur la « touche » quelques semaines, il se présentera avec de la fraîcheur. Associée à l’adroite Tracy Menuet, il mérite crédit.

PARIER SUR LA COURSE

AUTEUIL – R1C2 – MAURICIUS (1) – 14h00

Le fils de Kapgarde ne compte qu’une seule désillusion durant sa (jeune) carrière… Sous la férule de François Nicolle, il peut se flatter d’avoir devancé, au début du mois de septembre, Dream Wish et King Edward, rivaux qu’il affronte de nouveau aujourd’hui. Plaisant en dernier lieu, il s’annonce redoutable.

PARIER SUR LA COURSE

AUTEUIL – R1C3 – WANT of the NAIL (1) – 14h35

En constants progrès, l’élève de Guillaume Macaire vient d’ouvrir son palmarès, dominant Kalmia à l’occasion du Groupe III prix Magné. Sur sa lancée, elle est en droit de prétendre à un bon classement. C’est un bon point d’appui.

PARIER SUR LA COURSE

AUTEUIL – R1C5 – BLUE DRAGON (3) – 15h50

C’est un vrai champion… Souverain à onze reprises sur les « balais » de la Butte Mortemart, il n’a pas démérité en dernier lieu, s’intercalant entre Galop Marin et Curly Basc. Au mieux, celui qui n’avait trouvé que Mr Adjudicator pour lui barrer le chemin du succès, au printemps, détient donc une belle carte à jouer.

PARIER SUR LA COURSE

AUTEUIL – R1C6 – CHANPOUR (6) – 16h25

Victorieux lors de ses « premiers pas » dans cette discipline, fin février à Fontainebleau où il dominait notamment L’Homme Pressé… Courageux lors de sa réapparition à Strasbourg, dans le sillage de Foxboro et Little Buzz, il devrait pouvoir progresser sur cette sortie et s’affirme comme un séduisant outsider.

PARIER SUR LA COURSE

AUTEUIL – R1C7 – BAL EXPRESS (1) – 16h55

En constants progrès, le fils de Balko – sous la responsabilité d’Arnaud Chaillé-Chaillé – est parvenu à passer le poteau en lauréat… après trois sorties. Il disposait alors à Nantes de Riskman et Polisud. Ses débuts parisiens seront donc à suivre avec (grand) intérêt. C’est un pari amusant.

PARIER SUR LA COURSE

CHATELAILLON-LA ROCHELLE – R4C2 – DELFINEA BELLA (7) – 12h45

Confirmée dans le rang des « amateurs » et … avec sa partenaire Léa Lizée – le « couple » s’est d’ailleurs imposé cet été sur l’herbe de Montignac – la fille de Ready Cash ne doit surtout pas être condamnée sur son récent échec. Face à ses aînés et bien qu’elle demeure « chaussée », elle est capable de brouiller les cartes de cette épreuve.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre