Compiègne haies chevaux à suivre

Les chevaux à suivre du vendredi 1er novembre

COMPIEGNE – Quinté+ – R1C6 – BONAPARTE SIZING (7) – 15h15

« Double lauréat en « débutants » en … plat, le fils de Voix du Nord devait être ensuite orienté vers l’obstacle. Où il se révèle être perfectible. En tête des battus en dernier lieu, sur le tracé du jour, il dispute son premier handicap mais pourrait s’illustrer. C’est un séduisant outsider capable de tirer son épingle du jeu »

PARIEZ SUR LA COURSE >

COMPIEGNE – R1C1 – FANZIO  (8) – 12h30

« Au lendemain d’un honorable début de carrière en plat… dans l’hexagone, c’est Outre-Manche que l’élève de Richard-Henry Hobson se distingue. Face à l’obstacle… Dauphin de For Three au printemps à Hexham, il s’est ensuite imposé, aux dépens de Romanor, à Market Rasen. Bien qu’il apparaisse difficile à situer et qu’il effectue sa réapparition, il serait imprudent de le sous-estimer

PARIEZ SUR LA COURSE >

LAVAL – R2C3 – DONOSTIA de LOU (16) – 13h15

« Modèle d’inconstance, la pensionnaire d’Anthony Dollion demeure cependant sur deux (récentes) prestations encourageantes. Troisième de Well Done La Marc et Andiamo de Monchel à Châteaubriant au début du mois de septembre, elle a bien mieux couru que ne l’indique son classement en dernier lieu. Confiée à Matthieu Mottier et bien située aux gains, elle peut surprendre. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre