Trotting fantsay league

Trotting Fantasy League : Vivez intensément les courses !

« Alignez vos partants et vivez intensément les courses au Trot ! », telle est la promesse de la Trotting Fantasy League.

Trotting Fantasy League

Trotting Manager revient pour la 4ème année consécutive. Le jeu d’immersion dans les courses hippiques a profité de cette pause automnale pour opérer une révolution et changer de nom !

De nombreuses surprises attendent tous ceux qui avaient vécu l’aventure Trotting Manager, le jeu devrait également séduire de nouveaux adeptes grâce à une simplification de la plateforme.

Créer une écurie, choisir sa casaque, analyser les compétitions officielles, choisir des chevaux, aligner six concurrents par semaine sur une grille, de quoi prendre la place d’un entraîneur. Vibrez aux rythmes des courses de vos chevaux et marquer des points en fonction des allocations remportées par vos partants.

Ce n’est pas tout Trotting Fantasy League innove. Voici ce qui change :

  • Nouvelle périodicité : la compétition hebdomadaire se déroulera du lundi au dimanche.
  • Nouveaux badges : chaque semaine, vous aurez la possibilité de placer des badges sur vos partants préférés et tenter de remporter des points bonus en cas de victoires de vos chevaux !
  • Nouvelles règles de jeu : vous pourrez maintenant placer vos chevaux jusqu’à l’heure de départ de la course et remplacer vos chevaux non-partants dès le lendemain !
  • Deux modes de jeu : « groupe général » et « groupe privé ».
  • La sélection d’Equidia: chaque semaine, les journalistes d’Equidia proposeront une sélection de chevaux pour vous aider à faire votre choix.

La saison se déclinera en trois challenges :

  • Challenge Meeting d’Hiver du 4 novembre au 1er mars ;
  • Challenge de Printemps du 23 mars au 31 mai ;
  • Challenge d’Eté du 15 juin au 6 septembre.

Gagner des cadeaux exclusifs

Le gagnant de chaque Challenge remportera une table pour deux personnes au restaurant panoramique de l’Hippodrome Paris-Vincennes le jour du Grand Prix d’Amérique 2021 et un bon à parier de 200 euros valable sur PMU.fr.

Le deuxième gagnera une plaque de course dédicacée par le driver gagnant et un bon à parier de 100 euros.

Le troisième recevra également une plaque dédicacée et un bon à parier de 50 euros.

Le vainqueur de la compétition hebdomadaire gagnera une bon à parier PMU.fr de 50 euros et un abonnement d’un an à Paris-Turf numérique.

La compétition annuelle récompensera les dix premiers. Ils participeront à une course de road-car exceptionnelle, le Prix Trotting Fantasy League, qui aura lieu en octobre 2020 à Paris-Vincennes.

Prenez vos marques, la compétition débute le lundi 4 novembre. Rendez vous sur le site de la Trotting Fantasy league dès à présent !

Categories Trot