Les chevaux à suivre du jeudi 31 octobre

PARISLONGCHAMP – R1C2 – VESPERA (7) – 13h50

« Souveraine, aux dépens de Classic Pearl, à Saint-Cloud en fin de printemps, la pensionnaire de Francis-Herni Graffard n’a pas démérité dernièrement, dans le sillage de La Poutanesca et Plantlove ici-même. Deux rivales qu’elle retrouve aujourd’hui à l’occasion de ce quinté « au féminin »… Entre les mains de la très adroite Mickaëlle Michel, elle guettera le moindre faux pas »

PARIER SUR CETTE COURSE

PARISLONGCHAMP – R1C5 – EXCLUSIVITE (4) – 15h35

« Jamais classée plus loin que… quatrième depuis ses débuts en compétition, l’élève d’André Fabre ne comptabilise cependant aucune victoire ! Modèle de constance, la fille de Elusive City affiche néanmoins de constants progrès et devrait rapidement trouver son jour. Associée à Augustin Madamet, elle mérite crédit et s’affiche comme un séduisant outsider. Méfiance donc »

PARIER SUR CETTE COURSE

LE CROISE LAROCHE – R4C4 – ELDORADO ROYAL (9) – 18h12

« Estimé par son entourage, le fils de Giant Cat avait notamment remporté trois succès au cours du précédent meeting hivernal. Mis au repos, il comptabilise dorénavant trois parcours de remise en condition… sous la poigne de son entraîneur Julien Grumetz. Déferré des postérieurs et entre les mains cette fois de Franck Nivard, il convient de lui accorder du crédit. D’autant qu’il bénéficie de conditions (très) avantageuses »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre