chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre de ce mercredi 30 octobre

VINCENNES – R1C1 – DETROIT CASTELETS (4) – 13h50

« Estimé par son mentor, Jean-Luc Dersoir, celui qui vient de triompher à Laval s’est auparavant vaillamment comporté dans le sillage de Bold Eagle et Looking Superb au printemps à l’occasion du « René Ballière »… Au mieux et « pieds nus », il détient les atouts pour bien faire. La prudence est donc de rigueur »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C4 – CARLO de CARSI (13) – 15h35

« Victorieux cet été, à Cagnes-sur-Mer, face à Diadème Atout… alors qu’il était sous la férule de Laurent Gout, c’est dorénavant chez celle de Philippe Billard qu’il (re)cherche à s’illustrer. Plaisant… en retrait en dernier lieu sur le tracé qui nous intéresse, il découvre des conditions très avantageuses et mérite que l’on s’intéresse (de près) à sa candidature »

PARIER SUR CETTE COURSE

SAINT-CLOUD – R2C5 – DOUVILLE (1) – 14h07

« En plein épanouissement, le pensionnaire de Romain Le Gal demeure sur deux succès… Irrésistible à Evreux mi-septembre, aux dépens de Dom Tommy, il s’est révélé tout aussi souverain en dernier lieu sur le tracé du jour. Où il dominait Petite Milanaise. Entre les mains de la talentueuse Michaëlle Michel, il s’annonce redoutable… malgré sa pénalisation »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre