Les chevaux à suivre du Lundi 28 octobre

MARSEILLE-BORELY – Quinté+ – R1C2 – MYFRIENDRICH (4) – 13h50

« Sous la férule de Frédéric Rossi, le fils de Mastercrafsman traverse une belle période de forme. Dauphin de Golden Rash – qu’il retrouve d’ailleurs cet aprés-midi – sur le sable de Lyon La Soie, à l’occasion d’une épreuves entre cavalières, il vient de renouer avec le succès à Vivaux en dominant Le Bandit. Sur sa lancée et entre les mains de Tony Piccone, il peut se révéler compétitif »

PARIEZ SUR LA COURSE >

MARSEILLE-BORELY – R1C4 – MITZAH (8) – 15h00

« Sérieuse et régulière, la fille de Siyouni évolue dans sa catégorie.  Efficace mi-juillet face à Hardonseille, elle affichait une suprématie similaire quelques semaines plus tard aux dépens de Happy To Be à Salon-de-Provence. En tête des battus, ici-même, en dernier lieu, elle bénéficie de conditions avantageuses et cherchera à en profiter. La prudence est par conséquent de mise »

PARIEZ SUR LA COURSE >

LE CROISE-LAROCHE – R4C4 – ATMAN de BA (13) – 18h12

« Souverain cet été sur l’herbe de Vittel, aux dépens notamment de Diamant du Nil, il s’est ensuite intercalé entre Discovry Dry et Bottarus en « marchant » 14 et fraction sur 2.800 m départ lancé… Courageux en dernier lieu, dans le sillage de Bellagio et Baileyse à Rambouillet, il s’élancera avec la confiance de son entourage. Dès lors, il s’affirme tel un séduisant outsider »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre