Les chevaux à suivre du Lundi 28 octobre

MARSEILLE-BORELY – Quinté+ – R1C2 – MYFRIENDRICH (4) – 13h50

“Sous la férule de Frédéric Rossi, le fils de Mastercrafsman traverse une belle période de forme. Dauphin de Golden Rash – qu’il retrouve d’ailleurs cet aprés-midi – sur le sable de Lyon La Soie, à l’occasion d’une épreuves entre cavalières, il vient de renouer avec le succès à Vivaux en dominant Le Bandit. Sur sa lancée et entre les mains de Tony Piccone, il peut se révéler compétitif”

PARIEZ SUR LA COURSE >

MARSEILLE-BORELY – R1C4 – MITZAH (8) – 15h00

“Sérieuse et régulière, la fille de Siyouni évolue dans sa catégorie.  Efficace mi-juillet face à Hardonseille, elle affichait une suprématie similaire quelques semaines plus tard aux dépens de Happy To Be à Salon-de-Provence. En tête des battus, ici-même, en dernier lieu, elle bénéficie de conditions avantageuses et cherchera à en profiter. La prudence est par conséquent de mise”

PARIEZ SUR LA COURSE >

LE CROISE-LAROCHE – R4C4 – ATMAN de BA (13) – 18h12

“Souverain cet été sur l’herbe de Vittel, aux dépens notamment de Diamant du Nil, il s’est ensuite intercalé entre Discovry Dry et Bottarus en “marchant” 14 et fraction sur 2.800 m départ lancé… Courageux en dernier lieu, dans le sillage de Bellagio et Baileyse à Rambouillet, il s’élancera avec la confiance de son entourage. Dès lors, il s’affirme tel un séduisant outsider”

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre