Les chevaux à suivre du dimanche 27 octobre

PARISLONGCHAMP – R1C4 – MILLFIELD 02 – 15h15

« Dauphin de Jumpin’Jack Flash en fin d’hiver au « Val d’Or » avant de trouver son jour, à ce niveau, dans la foulée aux dépens (notamment) de Dark American, le pensionnaire de David Smaga s’est vaillamment comporté par deux fois récemment. Au mieux, il sera avantagé par l’assouplissement de la piste et peut briguer une belle allocation »

PARIER SUR CETTE COURSE

PARISLONGCHAMP – R1C5 – CALL the WIND 04 – 15h50

« Modèle de régularité, l’élève de Freddy Head tarde cependant à franchir le poteau en lauréat cette année… Dans l’ombre de Marmelo à Deauville cet été, il vient d’échouer face à Holdthasigreen – qui retrouve aujourd’hui – sur ce tracé. Dès lors, il serait imprudent de le sous-estimer »

PARIER SUR CETTE COURSE

SAINT-GALMIER  – R3C4 – EBABIELA 15 – 13h42

« Très efficace au printemps, la fille de Ubriaco n’a pas démérité lors de ses deux plus récentes sorties… Dans le sillage de Eddy du Loisir et Elliot Julry ici-même fin septembre, elle s’est vaillamment défendue en dernier lieu, ne s’inclinant que face à Eden de Thyl à Marseille-Borély. Entre les mains de la talentueuse Marion Donabedian et idéalement engagée, elle peut prendre une part active à l’arrivée »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre