Les chevaux à suivre de ce jeudi 24 octobre

AUTEUIL – R1C1 – FUEGO de SOMOZA (15) – 13h50

“Souverain, dès ses premiers pas en compétition… en plat, aux Sables d’Olonnes, le fils de Speedmaster devait être cependant orienté vers l’obstacle. Au lendemain d’une… réapparition assez discrets à Auteuil, l’élève d’Arnaud Chaillé-Chaillé affichait une belle aptitude. Dauphin de Yellow Parks à Clairefontaine-Deauville, il se résignait à rendre les armes devant Edenham ici-même. Dès lors, il convient de s’en méfier”

PARIER SUR CETTE COURSE

AUTEUIL – R1C7 – EVER FORGET ME (5) – 17h15

“Malheureux ici-même au printemps – en éjectant son partenaire -, il s’est empressé depuis à “remettre les pendules à l’heure”… Ainsi après avoir offert une belle mais vaine résistance à Europe Allen à Meslay-du-Maine il ouvrait son palmarès en triomphant au Lion d’Angers. Où il dominait Etudiant. De retour à la compétition après quelques semaines, il peut s’illustrer sur sa fraîcheur.”

PARIER SUR CETTE COURSE

CABOURG – R4C3 – ETAIN de LARCY (5) – 17h30

“Victorieux à quatre reprises au cours de ses six plus récentes sorties, le fils de Mentor du Goutier ne cesse donc de progresser. Demeure également difficile à situer. Irrésistible sur les “tapis verts” de Segré, Bréhal puis Plessé, il s’est récemment distingué sur le sable de Challans. Où il dominait notamment Elégant du Lupin. Idéalement placé derrière les ailes de l’autostart, il peut prétendre à un bon classement”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre