Les chevaux à suivre de ce jeudi 24 octobre

AUTEUIL – R1C1 – FUEGO de SOMOZA (15) – 13h50

« Souverain, dès ses premiers pas en compétition… en plat, aux Sables d’Olonnes, le fils de Speedmaster devait être cependant orienté vers l’obstacle. Au lendemain d’une… réapparition assez discrets à Auteuil, l’élève d’Arnaud Chaillé-Chaillé affichait une belle aptitude. Dauphin de Yellow Parks à Clairefontaine-Deauville, il se résignait à rendre les armes devant Edenham ici-même. Dès lors, il convient de s’en méfier »

PARIER SUR CETTE COURSE

AUTEUIL – R1C7 – EVER FORGET ME (5) – 17h15

« Malheureux ici-même au printemps – en éjectant son partenaire -, il s’est empressé depuis à « remettre les pendules à l’heure »… Ainsi après avoir offert une belle mais vaine résistance à Europe Allen à Meslay-du-Maine il ouvrait son palmarès en triomphant au Lion d’Angers. Où il dominait Etudiant. De retour à la compétition après quelques semaines, il peut s’illustrer sur sa fraîcheur. »

PARIER SUR CETTE COURSE

CABOURG – R4C3 – ETAIN de LARCY (5) – 17h30

« Victorieux à quatre reprises au cours de ses six plus récentes sorties, le fils de Mentor du Goutier ne cesse donc de progresser. Demeure également difficile à situer. Irrésistible sur les « tapis verts » de Segré, Bréhal puis Plessé, il s’est récemment distingué sur le sable de Challans. Où il dominait notamment Elégant du Lupin. Idéalement placé derrière les ailes de l’autostart, il peut prétendre à un bon classement »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre