Les chevaux à suivre du mercredi 23 octobre

DEAUVILLE – R1C3 – HEIR TO A THRONE (15) – 13h50

« Conquérant sur le sable de Chantilly en fin d’hiver puis quelques semaines plus tard à Lyon-La Soie où il se jouait entre autre de la résistance de Finch Hatton, il n’a – semble-t-il – pas dévoilé son vrai visage en dernier lieu. Auparavant en tête des battus d’une (autre) épreuve Quinté+ « épinglée » par Big Adieu, il peut prétendre se réhabiliter »

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R1C7 – VOLKOV JELOIS (4) – 16h10

« Sous la férule de Yannick Fouin dont il défend d’ailleurs la… casaque, il demeure sur une prestation très encourageante, de surcroît sur le tracé du jour. Troisième ce jour-là de Katy Love et Tourmalet, il peut (encore) progresser sur cette sortie et prendre une part active à l’arrivée de cette épreuve. Attention… »

PARIER SUR CETTE COURSE

ENGHIEN – R4C8 – GLADYS du CEDRE (12) – 19h55

« Sérieuse et régulière, celle qui est parvenue à trouver son jour cet été à Cabourg – aux dépens notamment de Get Lovely Delo – ne doit (surtout) pas être condamnée sur sa récente prestation sur la cendrée de Vincennes. Au plafond des gains et présentée par un habile entourage, il serait imprudent de la sous-estimer. C’est un pari très amusant »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre