Les chevaux à suivre du dimanche 20 octobre

PARISLONGCHAMP – R1C3 – JET SETTEUSE 11 – 15h15

“Double lauréate l’an passé, sur le gazon de Bordeaux-Le Bouscat puis Marseille-Borély – respectivement face à Kineta puis Jamala – la fille de Makfi n’a pas à rougir de sa plus récente prestation. Où lors de sa (semi) réapparition elle terminait en tête des battus d’un tournoi alors “épinglé” par Vert Parsley. Sur un terrain qui s’alourdit, elle est en droit de prétendre à un bon classement”

PARIER SUR CETTE COURSE

PARISLONGCHAMP – R1C7 – MOUNT PELION 06 – 17h35

“Par Raven’s Pass, ce pensionnaire d’André Fabre ne s’est produit qu’à trois reprises… mais comptabilise néanmoins deux succès. Victorieux en “débutants” sur le sable de Chantilly à l’approche de l’hiver … 2017, il vient d’étoffer son palmarès en s’imposant voici peu sur le tracé du jour, aux dépens de Graphite et Kourkan. La prudence est par conséquent de mise”

PARIER SUR CETTE COURSE

STRASBOURG  – R3C8 – COLIBRI des PINS 03 – 16h07

“Dur à l’effort, l’élève de Johannes Denneman traverse une belle période de forme… Dauphin de Bellagio Monoï au début du mois de septembre au Croisé-Laroche puis dans l’ombre de Duc d’Idée et Deux Etoiles Gédé à Chartres, il s’est imposé dernièrement à Amiens. Bien placé en tête et entre les mains de Robin Bakker, il s’annonce compétitif”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre