Course des Bleus : Jean-Michel Bazire a encore frappé !

Encore un coup de deux pour JMB !

Le crack driver Jean-Michel Bazire s’impose sûrement à l’occasion de la première Course des Bleus ! Décidément, l’homme aux 20 Sulky d’Or n’a pas fini de nous étonner et de marquer des buts décisifs !

En effet, il remporte la course au sulky de Onceforall Face (n°7) dont il est aussi l’entraîneur et réalise le doublé puisqu’il est aussi le mentor de Dostoievski (n°5) qui termine 2e au sulky de Thierry Duvaldestin.

Altius Fortis (n°6) et Comedy Jet (n°1) se classent logiquement 3e et et 4e. Vanillette (n°8) se hisse à la 5e place à une cote d’outsider.

Arrivée définitive : 7 – 5 – 6 – 1 – 8

A NOTER : Thierry Duvaldestin drivait pour la première fois pour le compte de JMB. En effet, c’est Nicolas Bazire qui devait driver à l’origine, puis, étant indisponible, c’est Dominik Locqueneux qui devait récupérer la drive de Dostoievski, mais finalement, comme il était sujet à une mise à pied, c’est Léo Abrivard qui était annoncé. La drive de Thierry Duvaldestin ayant été officiellement déclarée, c’est bel et bien lui qui prenait les rênes.

Categories Actualités PMU