Le Quinté+ devient la Course des Bleus

Au stade, en tribune, en bord de piste, où que l’on soit, nous ressentons tous une forte adrénaline lorsque nos champions triomphent ! Chevaux, jockeys, joueurs de football, ce sont tous des sportifs de haut niveau qui nous font vibrer et qui nous rassemblent; alors pourquoi ne pas réunir ces deux passions à l’occasion des matchs de l’Equipe de France ?

Le PMU, partenaire majeur de l’Equipe de France de Football va vous faire vibrer un peu plus les jours de match !

A partir du 14 octobre, à l’occasion de France-Turquie et ensuite à chaque jour de match de l’Equipe de France, la course du Quinté+ sera rebaptisée « La Course des Bleus ».

On n’a pas tous les jours l’occasion de soutenir l’Equipe de France tout en jouant au Quinté+. Pour cet évènement exceptionnel, le PMU met en jeu une e-Tirelire de 100.000€ ainsi qu’une Tirelire de 500 000€ dans son réseau d’espaces de vente PMU. Tout est fait pour permettre aux parieurs PMU d’allier leur passion des courses et du jeu avec l’émotion de soutenir l’équipe nationale : des places pour assister à un entraînement des Bleus, canapé PMU en bord de pelouse pour suivre le match au cœur de l’action, places en loge transformée pour l’occasion en véritable Bar des Bleus PMU avec la présence d’anciens joueurs de l’Equipe de France…

Le match aller se déroule sur le sable ou la piste en mâchefer mais le match retour sur la pelouse. Au cœur du stade aussi, les courses trouveront une place à la hauteur des émotions partagées par tous les fans de sport. Avant le début du match, les panneaux LEDs entourant la pelouse du stade se transformeront en champ de course virtuel sur lequel se disputera une course mettant aux prises cinq chevaux. En tribunes, les spectateurs seront amenés à parier sur le vainqueur de cette course. Ceux qui auront misé sur le bon cheval gagneront la possibilité de vivre pleinement leur passion du sport.

Un bel entrelacement des sports pour le plaisir de tous !

La course des Bleus

Les prochains rendez-vous avec « La Course des Bleus »

  • 14 octobre 2019 : France – Turquie / Quinté+ à Enghien
  • 14 novembre 2019 : France – Moldavie / Quinté+ à Paris Hippodrome de Vincennes
  • 17 novembre 2019 : Albanie – France / Quinté+ à Paris Hippodrome de Vincennes – Grand Prix de Bretagne 
Categories Actualités PMU