Les chevaux à suivre du jeudi 10 octobre

SAINT-CLOUD – R1C1 – EL INDIO (15) – 13h50

« Souverain l’été passé, sur la Côte Normande, aux dépens de High Dream, il n’a pas démérité en dernier lieu à ParisLongchamp. Où il terminait en retrait d’un tournoi alors « épinglé » par ce même… High Dream. Bien situé sur l’échelle des valeurs, le pensionnaire de Henri-Alex Pantall semble détenir les atouts pour espérer brouiller les cartes »

PARIER SUR CETTE COURSE

SAINT-CLOUD – R1C7 – VALENTO (8) – 17h20

« S’il galope après le succès depuis de longues semaines, l’élève de Danny de Waele reste sur deux prestations encourageantes. Troisième de Esprit Libre et Rock to Therock à Clairefontaine-Deauville cet été, il n’a trouvé que ce même Rock to Therock pour lui ôter tout espoir de succès en dernier lieu. Au mieux, il est en droit de prétendre à un bon classement »

PARIER SUR CETTE COURSE

ENGHIEN – R4C3 – DOLLY du QUESNE (15) – 17h37

« Sous la férule du (très) habile Filip Sap, la fille de Prodigious reste sur une fin de course encourageante il y a peu à Vincennes. Dans l’ombre de Dwelling Height et Comedy Jet, il ne pouvait rêver meilleur engagement. « Pieds nus » et entre les mains de Rick Ebbinge, elle peut jouer les trouble-fêtes »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre