chevaux à suivre

Les chevaux à suivre du mercredi 9 octobre

LYON-PARILLY – R1C1 – ALL FEELING (15) – 13h50

« Estimé par son entourage, le fils d’Otello Pierji demeure inconstant… Conquérant à Caen au printemps … 2018, face à Arno de Bossens et Abydos du Vivier, il a « dû » patienter une saison pour connaître à nouveau les joies d’un retour victorieux aux balances. C’était à Enghien où il dominait notamment Amour Orageux et Showmar… A ne surtout pas condamner sur sa récente prestation, il cherchera à profiter de ce bel engagement »

PARIER SUR CETTE COURSE

LYON-PARILLY – R1C6 – EPONA du PASSAGE (14) – 16h45

« La régularité n’est pas le point fort de cette pensionnaire d’Aymeric Thomas… Laquelle cependant dans ces « bons jours » reste capable de « belles perfs » ! Ainsi terminait-elle de Elizir du Home et Emphasis Turbo à Enghien. Confrontée à une tâche ingrate en dernier lieu, elle dispose de bien meilleures conditions et guettera le moindre faux pas de concurrents en vue »

PARIER SUR CETTE COURSE

 AUTEUIL – R2C7 – CURLY BASC (5) – 15h17

« Polyvalente, l’élève de François-Marie Cottin vient de vaillamment se comporter ici-même, en léger retrait de Galop Marin et Blue Dragon. Au mieux, la fille de Kapgarde s’était auparavant imposé sur ce même tracé, triomphant aux dépens de Cosi Van Tutte. Dès lors, il convient de lui accorder crédit »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre