Les chevaux à suivre du mardi 8 octobre

LYON-PARILLY – R1C1 – JUST a FORMALITY (8) – 13h50

« Souverain durant l’hiver sur le gazon de Marseille-Borély avant d’offrir une belle – mais vaine – résistance à Palavas ici-même au printemps, l’élève de Christophe Escuder vient de renouer avec le succès … en plus modeste compagnie certes. Néanmoins, il serait imprudent de faire fi des chances de ce sujet confirmé à ce niveau. »

PARIER SUR CETTE COURSE

LYON-PARILLY – R1C5 – GOOD QUESTION (2) – 16h10

« Modèle de régularité, il n’a jamais terminé plus … loin que cinquième cette saison en huit sorties ! Au mieux, celui qui a vaillamment bataillé ici-même, lors du Grand Prix de Lyon, dans l’ombre de Villa Rosa et Silver Wave, demeure sur deux tentatives très encourageantes. Dauphin de Master’s Spirit à Vichy mi-juillet, il n’a trouvé que Just Sherry en dernier lieu pour lui barrer le chemin du succès… Il s’annonce redoutable »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R4C6 – DOLESMIE MERITE (7) – 19h15

« Confirmée sous la selle, celle qui a connu les joies du succès sur l’herbe d’Abbeville cet été puis par deux fois à La Capelle n’a pas démérité en dernier lieu au Croisé-Laroche. Troisième de Elino Bilou et Deep Impact, la fille de Mage de la Mérité faisait « afficher » une réduction kilométrique de 16 et fraction. Face à ces (seules) contemporaines, elle peut prétendre bien faire »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre