Les chevaux à suivre du lundi 07 octobre

ENGHIEN – R1C1 – WHOLE LOTTA LOVE (12) – 13h50

« Discret jusqu’alors, le pensionnaire de Philippe Daugeard traverse actuellement une belle période de forme… « Bronzé » dans l’autre discipline, cet été à Cabourg, le fils de Dream Vacation veillait à triompher, à l’attelé cette fois, aux Sables d’Olonne. Où il disposait notamment de Diane des Loyaux. A créditer d’une belle fin de course, ici-même en dernier lieu, il détient une belle carte à jouer… même en deuxième ligne » 

PARIER SUR CETTE COURSE

ENGHIEN – R1C5 – DEVIL or ANGEL (12) – 16h10

« Victorieux à Vincennes, dans le rang des drivers amateurs, début septembre – sous la poigne de l’habile Piet Van Pollaert – il s’est ensuite triomphé « sous la selle » à Nancy. Où il dominait d’ailleurs quelques adversaires qu’il retrouve – sur son chemin – aujourd’hui. A ne surtout pas condamné sur sa plus récente sortie, il bénéficie de conditions très avantageuses et cherchera à en profiter »

PARIER SUR CETTE COURSE

TOULOUSE – R4C2 – OUTBURST (5) – 17h02

« Plaisante lors de ses premiers pas en compétition, où elle ne rendait finalement les armes que devant Elwind, la fille de Outstrip semble perfectible et capable d’accuser des progrès sur cette tentative. Sous la poigne de François-Xavier Bertrax, la pensionnaire de François Rohaut mérite attention »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre