chevaux à suivre pour les Arc Trials

LES CHEVAUX À SUIVRE DU SAMEDI 5 OCTOBRE

PARIS LONGCHAMP – R1C4 – LADY SIDNEY – 15h15

« La fille de Mr Sidney nourrit l’ambition de se… succéder à elle-même ! Présentée par Romain Le Dren Doleuze, elle vient de laisser apparaître un (net) regain de forme, ne s’inclinant en dernier lieu que face à Golden Rajsa à Compiègne. Sur sa lancée et face à ses contemporaines, elle est capable de (re)prendre une part active à l’arrivée »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

PARIS LONGCHAMP – R1C1 – SKALETTI – 13h30

« Délicat de reprocher quoique ce soit à l’ambassadrice de Jean-Claude Séroul. Laquelle ne compte qu’une seule fausse note. Ces huit autres tentatives se sont soldées par autant de… succès ! Aux limites mal définies, il convient de lui accorder un large crédit »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

PARIS LONGCHAMP – R1C2 – JAAZMAH ATHBAH – 14h00

« Trois victoires et une médaille de bronze… Tel est le palmarès de cette pensionnaire de Madame Jean-François Bernard… Dans sa catégorie et au mieux de sa condition, elle est en droit d’espérer poursuivre sur sa lancée »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

PARIS LONGCHAMP – R1C3 – THE REVENANT – 14h35

« Invaincu cette saison en trois prestations, le fils de Dubawi avait auparavant fait preuve d’une aussi louable régularité. Certes, il va découvrir le tracé mais s’annonce redoutable. C’est un point d’appui »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

PARIS LONGCHAMP – R1C5 – LA VENUS ESPAGNOLA – 15h50

« Toujours en quête d’un premier succès, la représentante de Carlos Laffon-Parias vient d’offrir une belle – mais vaine – réplique à Bionic Woman à Saint-Cloud. Susceptible d’accuser des progrès sur cette encourageante tentative, elle essaiera de jouer un rôle très actif dans cette épreuve »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

PARIS LONGCHAMP – R1C6 – MUSIS AMICA – 16h25

« Elle n’a trouvé, en dernier lieu, que Star Catcher pour lui ôter l’espoir d’épingler le prix Vermeille à son tableau d’honneur. Sous la férule d’André Fabre, celle dont la désillusion du prix Jean Romanet n’est qu’un « mauvais souvenir » peut s’illustrer aujourd’hui »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

PARIS LONGCHAMP – R1C7 – GOLDEN BOX – 17h00

« Sous la responsabilité d’Alain de Royer-Dupré, la fille de Kitten’s Joy n’a jamais terminé plus loin que… quatrième depuis ces débuts en compétition. Par deux fois « médaillée » d’argent sur ce tracé du jour – dans l’ombre de Edisa au printemps puis Muette dernièrement – elle peut prétendre à un bon classement »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

PARIS LONGCHAMP – R1C8 – DEE EX BEE – 17h35

« Troisième ici-même, lors du Grand Prix de Paris, derrière Kew Gardens et Neufbosc, il nous revient d’Outre-Manche précédé de deux victoires et trois places d’honneur. Au mieux, il détient assurément les atouts nécessaires pour espérer briller dans ce prix du Cadran »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

PARIS LONGCHAMP – R1C9 – CORDEY ROSE – 18h10

« La victoire semble vouloir… « fuir » la fille de Planteur… En véritable « Poulidor », la pensionnaire de d’Alain Couétil comptabilise quatre médailles d’argent en … quatre sorties. Si elle venait à disposer d’un bon déroulement de course, elle est en droit d’espérer ouvrir son palmarès »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

CAEN – R3C6 – GALAXIE de TILLARD – 14h52

« Sérieuse et régulière, l’élève d’Etienne Lefranc vient d’être récompensé de ses efforts par un succès sur l’herbe de Craon. Auparavant, seule Great Tigress – qu’elle retrouve d’ailleurs aujourd’hui – l’avait devancé au Mont-Saint-Michel. Au mieux et sur un parcours à sa convenance, la prudence se révèle donc de mise »

PARIEZ SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre Qatar Prix de l'Arc de Triomphe