chevaux à suivre pour les Arc Trials

Les chevaux à suivre du dimanche 6 octobre

PARISLONGCHAMP – Quinté+ – R1C4 – ENABLE (8)

« On ne présente plus la championne entraînée par Johan H.M. Gosden… Invaincue depuis le 10 mai… 2017 – et un succès à Chester, celle qui tente l’incroyable pari de remporter … trois fois consécutivement cet « Arc » apparaît au mieux de sa condition. Dès lors, elle s’affiche comme une favorite indiscutable ! »

PARIEZ SUR LA COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C1 – BIONIC WOMAN (5)

« Dans le sillage de Warzuzu lors de ses débuts (estivaux) sur le bord de la Côte Normande, la pensionnaire d’André Fabre n’a pas mis bien longtemps pour trouver son jour. Ainsi demeure-t-elle sur un franc succès à Saint-Cloud. Estimée, elle se présente au départ de prix Marcel Boussac animée par la volonté de s’illustrer… à nouveau »

PARIEZ SUR LA COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C2 – ARMORY (6)

« S’il effectuera ses premiers pas sur notre sol, le fils de Galileo a démontré, Outre-Manche, qu’il pouvait rivaliser à ce niveau. Vient-il d’ailleurs d’offrir une belle réplique à Pinatubo à Curragh. Dès lors, il peut prétendre se distinguer d’emblée dans l’hexagone. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C3 – TAYF (3)

« Sa désillusion survenue ici-même… lors de l’édition précédente de ce Qatar Arabian World Cup n’est plus qu’un lointain et mauvais souvenir… Lauréat de Khataab au printemps sur ce tracé, il n’a pas démérité face à Masshur Al Khalediah à Baden-Baden. Un sentiment de revanche flottera… à n’en point douter dimanche ! »

PARIEZ SUR LA COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C5 – WITH YOU (2)

« En constants progrès, la représentante de Freddy Head demeure sur deux prestations très encourageantes. Dauphine de Laurens puis Coronet cet été à Deauville, celle qui se recommande d’une médaille de bronze subtilisée l’an passé durant le prix Jacques Le Marois détient assurément une belle carte à jouer »

PARIEZ SUR LA COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C6 – SHADES of BLUE (13)

« La régularité même… La pensionnaire de Clive G. Gox n’a jamais terminé plus loin que troisième depuis ses débuts en compétition. A créditer d’une encourageante prestation ici-même, en dernier lieu, en s’intercalant entre Glass Slippers et Gold Vibe, elle comptera de fervents supporters. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C7 – CITY LIGHT (3)

« Il a fait belle impression en triomphant lors du prix du Pin, Groupe III où il dominait notamment Graignes et Larchmond Lad. En forme et sur un parcours qui lui convient parfaitement, il se présente au départ de ce prix de la Forêt avec de légitimes ambitions. Mieux vaut par conséquent s’en méfier »

PARIEZ SUR LA COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C8 – POST VAR (8)

« Plaisant par deux fois au niveau Quinté, l’élève de Stéphane Wattel affiche une forme resplendissante. Avantagé par l’assouplissement de la piste, le fils de American Post dispose d’atouts suffisants pour entrevoir l’idée de brouiller les cartes. Avec l’aide de Théo Bachelot, le pari devient tentant » 

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre