Les chevaux à suivre du jeudi 3 octobre

AUTEUIL – R1C1 – KATANA ONE (7) – 13h50

« Souverain l’hiver passé à Pau où il se jouait notamment de la résistance de Fan de Blues, celui qui devait ensuite offrir une belle réplique à Podwer Path et Meredith ici-même bénéficiait d’un « petit break »… Après deux sorties, il se présente plus « affûté » au départ de ce quinté. Sous la férule d’un habile entourage, le pari devient tentant »

PARIER SUR CETTE COURSE

AUTEUIL – R1C5 – POWDER PATH (7) – 16h10

« Estimé par son entourage, celui qui s’était révélé à son avantage sur « cette » Butte Mortemart au printemps vient d’effectuer une encourageante réapparition. Fort de trois succès depuis ses premiers pas en compétition, le représentant de François Nicolle détient une chance non négligeable dans cette épreuve »

PARIER SUR CETTE COURSE

CABOURG – R4C3 – DEAR MONEY (8) – 17h37

« S’il reste imprévisible, le fils de The Best Madrik ne manque pas de qualité… En tête des battus, mi-juillet à Enghien – d’un tournoi alors « épinglé » par Déesse Noire, il n’a pas démérité dans la foulée et sur ce même tracé, ne s’inclinant que face à Dreamer de Chenu et Cazar des Erablais. A ne surtout pas condamner sur sa plus récente sortie, il découvre des conditions très avantageuses et s’efforcera d’en profiter »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre