hippodrome de maisons-laffitte rubrique les chevaux à suivre

Les chevaux à suivre du mardi 1er octobre

MAISONS-LAFFITTE – R1C1 – SIR GEORGES (5) – 13h50

« Double lauréat « en débutants », sur le spécifique tracé de Nantes, l’élève de Fabrice Vermeulen demeure sur deux prestations encourageantes « à réclamer » Un (sensible) regain de forme pour celui qui devrait se plaire sur le parcours. Son entourage ayant sollicité les « services » de Christophe Soumillon, il serait imprudent de faire fi de ces chances »

PARIER SUR CETTE COURSE

MAISONS-LAFFITTE – R1C6 – MOTAWAAFEQ (1) – 16h45

« S’il a toujours échoué au pied du podium – en quatre tentatives – le représentant de John Edward Hammond ne manque pas de moyens… A créditer d’un belle sortie, en dernier lieu à Compiègne, ce redoutable finisseur sera avantagé par le profil du jour. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut espérer prendre une part active à l’arrivée »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R4C2 – BACHERRA du MOULIN (3) – 17h02

« Confirmée sous la selle, la penionnaire d’Emile Fournigault se plait sur ce tracé réduit…  Ainsi se flatte-t-elle d’avoir triomphé à deux reprises – respectivement face à Bona Fide puis Baron du Bourg – sur celui-ci au printemps. Bien qu’elle monte sensiblement de catégorie, la fille de Hulk des Champs vient de fort bien se comporter dans le sillage de Belle Bauloise et Balzac du Châtelet s’affirme comme un séduisant trouble-fête »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre