Les chevaux à suivre du lundi 30 septembre

ENGHIEN – R1C1 – FLYING TURBO STAR (12) – 13h50

“S’il lui arrive (parfois) de confondre “vitesse et précipitation”, la fille de Look de Star ne manque cependant pas de moyens… En témoigne d’ailleurs sa plus récente prestation où elle échouait – sur la cendrée de Vincennes – tout près de Fabella et First Night. Auparavant dauphine de Fleur de Jade à Cabourg, elle peut prétendre figurer à l’arrivée de ce Quinté+…”

PARIER SUR CETTE COURSE

ENGHIEN – R1C7 – GRAND CANYON ACE (4) – 17h20

“Irréprochable depuis ses débuts (victorieux) en compétition, le pensionnaire de Sébastien Ferchaud effectue ses “premiers pas” en région parisienne. Bénéficiant de conditions avantageuses, celui qui vient de fort bien tenir sa partie dans le sillage de Gipsie d’Ourville et Gentiane de Sienne à Langon peut espérer s’illustrer. D’autant que son entourage s’est assuré les services de Matthieu Abrivard.” 

PARIER SUR CETTE COURSE

CHANTILLY – R2C2 – CALLE NEVADA (4) – 12h25

“Toujours en quête d’un premier succès, la représentante de David Windrif apparaît toutefois en constants progrès. Honorable fin mai à Saint-Cloud avant de vaillamment se comporter, dans le sillage de Commander et Fée Historique à Maisons-Laffitte, elle n’a pas été revue depuis cette prestation. Néanmoins, sur sa fraîcheur, elle semble capable de prendre une part active à l’arrivée”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre