Les chevaux à suivre du lundi 30 septembre

ENGHIEN – R1C1 – FLYING TURBO STAR (12) – 13h50

« S’il lui arrive (parfois) de confondre « vitesse et précipitation », la fille de Look de Star ne manque cependant pas de moyens… En témoigne d’ailleurs sa plus récente prestation où elle échouait – sur la cendrée de Vincennes – tout près de Fabella et First Night. Auparavant dauphine de Fleur de Jade à Cabourg, elle peut prétendre figurer à l’arrivée de ce Quinté+… »

PARIER SUR CETTE COURSE

ENGHIEN – R1C7 – GRAND CANYON ACE (4) – 17h20

« Irréprochable depuis ses débuts (victorieux) en compétition, le pensionnaire de Sébastien Ferchaud effectue ses « premiers pas » en région parisienne. Bénéficiant de conditions avantageuses, celui qui vient de fort bien tenir sa partie dans le sillage de Gipsie d’Ourville et Gentiane de Sienne à Langon peut espérer s’illustrer. D’autant que son entourage s’est assuré les services de Matthieu Abrivard. » 

PARIER SUR CETTE COURSE

CHANTILLY – R2C2 – CALLE NEVADA (4) – 12h25

« Toujours en quête d’un premier succès, la représentante de David Windrif apparaît toutefois en constants progrès. Honorable fin mai à Saint-Cloud avant de vaillamment se comporter, dans le sillage de Commander et Fée Historique à Maisons-Laffitte, elle n’a pas été revue depuis cette prestation. Néanmoins, sur sa fraîcheur, elle semble capable de prendre une part active à l’arrivée »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre