Les Chevaux à suivre du samedi 28 septembre

AUTEUIL – Quinté+ – R1C3 – DIAMOND CHARM (5) – 15h15

Confirmé à ce niveau, le représentant de Jean-Philippe Dubois alterne entre satisfactions et désillusions. De retour face aux « Gros obstacles », il essaiera de se distinguer. Dans sa catégorie et au terme d’un bon déroulement de course, il apparait capable de jouer les trouble-fêtes.

PARIER SUR LA COURSE

AUTEUIL – R1C5 – LISTENMANIA (9) – 16h30

Sous la férule de l’habile Arnaud Chaillé-Chaillé, la fille de Martaline vient d’effectuer une probante réapparition, ici-même après de longues semaines. Susceptible de progresser sur cette sortie, cette pouliche aux moyens évidents guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. Bien située sur l’échelle des valeurs, la prudence apparaît de mise.

PARIER SUR LA COURSE

LE CROISE-LAROCHE – R3C8 – DANCING LOVE (12) – 16h15

Estimé par son entourage, il n’a pas bénéficié d’un bon déroulement de course en dernier lieu, à l’occasion d’un « événement » remporté par Don Williams. Plaisant auparavant à Laval, le pensionnaire de Jean-Paul Piton évolue sur un tracé qu’il apprécie. Attentiste, sa situation en deuxième ligne n’est donc pas préjudiciable. Dès lors, il convient de lui accorder crédit.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre