chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du vendredi 27 septembre

VINCENNES – R1C3 – DA VINCI BOND (11) – 20h15

« Irrésistible, par deux fois, sur l’herbe de Sablé-sur-Sarthe, au printemps, le fils de Quaker Jet a ensuite connu semblable satisfaction cet été notamment à La Roche-Posay. Où il disposait sûrement de son… compagnon de boxes, Diego d’Uka. Non dénué de moyens sur le « dur », il demeure sur un (nouveau) succès à Meslay-du-Maine. En forme, il s’annonce redoutable dans ce quinté »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C7 – GONZALO du BOSSU (7) – 22h11

« Sa plus récente sortie se révèle assez décevante certes mais il serait – semble-t-il – imprudent de le sous-estimer ! Victorieux auparavant à Pornichet-La Baule où il devançait entre autre Georges Washington… qu’il retrouve ce soir, il est capable de se réhabiliter. Dans sa catégorie, il s’affirme comme un séduisant coup de poker »

PARIER SUR CETTE COURSE

SAINT-CLOUD – R4C2 – WHITE ELUSIVE (7) – 14h24

« Toujours à la recherche d’un premier succès, le pensionnaire de Frédéric Rossi n’a pas démérité il y a peu à Deauville. Ainsi, se classait-il tout près de Coronado Beach et Lalacelle… A l’issue d’un bon déroulement de course, le partenaire de Stéphane Pasquier peut espérer jouer les trouble-fêtes »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre