chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du vendredi 27 septembre

VINCENNES – R1C3 – DA VINCI BOND (11) – 20h15

“Irrésistible, par deux fois, sur l’herbe de Sablé-sur-Sarthe, au printemps, le fils de Quaker Jet a ensuite connu semblable satisfaction cet été notamment à La Roche-Posay. Où il disposait sûrement de son… compagnon de boxes, Diego d’Uka. Non dénué de moyens sur le “dur”, il demeure sur un (nouveau) succès à Meslay-du-Maine. En forme, il s’annonce redoutable dans ce quinté”

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C7 – GONZALO du BOSSU (7) – 22h11

“Sa plus récente sortie se révèle assez décevante certes mais il serait – semble-t-il – imprudent de le sous-estimer ! Victorieux auparavant à Pornichet-La Baule où il devançait entre autre Georges Washington… qu’il retrouve ce soir, il est capable de se réhabiliter. Dans sa catégorie, il s’affirme comme un séduisant coup de poker”

PARIER SUR CETTE COURSE

SAINT-CLOUD – R4C2 – WHITE ELUSIVE (7) – 14h24

“Toujours à la recherche d’un premier succès, le pensionnaire de Frédéric Rossi n’a pas démérité il y a peu à Deauville. Ainsi, se classait-il tout près de Coronado Beach et Lalacelle… A l’issue d’un bon déroulement de course, le partenaire de Stéphane Pasquier peut espérer jouer les trouble-fêtes”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre