hippodrome de maisons-laffitte rubrique les chevaux à suivre

Les chevaux à suivre de ce mercredi 25 septembre

CHERBOURG – R1C3 – DESTIN GEDE (7) – 13h50

« Victorieux cet été à Neuillé-Pont-Pierre, aux dépens de Diamant du Derby, il n’a trouvé que Dante Turgot quelques jours plus tard à Graignes pour l’empêcher de connaître une joie similaire. A ne surtout pas condamner sur sa plus récente prestation, il bénéficie de conditions très avantageuses et sera associé à « l’expérimenté » Michel Poirier »

PARIER SUR CETTE COURSE

MAISONS-LAFFITTE – R2C2 – NOORDHOUT (11) – 12h25

« Placée » de réclamer, le pensionnaire de Ronny Martens s’est vaillamment défendu dernièrement, à Lyon-Parilly, dans le sillage de Mon Paris et Silver Amerhican. Dans sa catégorie et sur un parcours à sa convenance, il est en droit d’espérer à un bon classement. C’est un pari amusant »

PARIER SUR CETTE COURSE

TOULOUSE – R4C6 – BERGH d’YLEA (2) – 19h15

« Sous la férule de l’habile Pierre-Louis Desaunette, le fils d’Orlando Sport « alterne » entre confrontations dans le rang des amateurs et celui des « pros »… Souverain sur l’herbe d’Agon-Coutainville fin juin, il n’a pas démérité lors de ses deux plus récentes prestations. Idéalement situé aux gains et derrière l’autostart, il peut prétendre à un bon classement »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre