Les chevaux à suivre du 24 septembre

FONTAINEBLEAU – R1C1 – SANTAFLORINE (10) – 13h50 

« Après des premiers pas (très) discrets à Lyon-Parilly, la fille de Saonois veillait à dévoiler un tout autre visage… Souveraine à Châtillon-sur-Chalaronne, aux dépens de Montmerrei, elle vient par deux fois d’échouer de peu pour un nouveau succès… En constants progrès et présentée par l’habile Jean-Paul Gauvin, elle débute dans les handicaps mais pourrait surprendre »

PARIER SUR CETTE COURSE

FONTAINEBLEAU – R1C3 – THINK LOVE (7) – 15h00

« Victorieuse « à réclamer » le lendemain de Noël, la représentante de Jess Parize a – de nouveau – « épinglé » une épreuve de ce genre cette saison. Ainsi, se jouait-elle de la résistance de Synchrone (qu’elle retrouve d’ailleurs aujourd’hui) à Vichy début août. Honorable depuis à Vittel, elle s’affiche comme un séduisant trouble-fête »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R4C3 – EPIC JULRY (5) – 17h37

« Dur à l’effort, le fils de Nice Love a « tapé dans l’oeil » le jour du Critérium des 5 ans. Où encore attardé à l’intersection des pistes, il revenait conclure en trombe, arrachant la troisième place juste derrière Eugénito du Noyer et Enino du Pommereux. Tout aussi plaisant depuis dans « L’Etoile », il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. Méfiance… »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre