Les chevaux à suivre du 24 septembre

FONTAINEBLEAU – R1C1 – SANTAFLORINE (10) – 13h50 

“Après des premiers pas (très) discrets à Lyon-Parilly, la fille de Saonois veillait à dévoiler un tout autre visage… Souveraine à Châtillon-sur-Chalaronne, aux dépens de Montmerrei, elle vient par deux fois d’échouer de peu pour un nouveau succès… En constants progrès et présentée par l’habile Jean-Paul Gauvin, elle débute dans les handicaps mais pourrait surprendre”

PARIER SUR CETTE COURSE

FONTAINEBLEAU – R1C3 – THINK LOVE (7) – 15h00

“Victorieuse “à réclamer” le lendemain de Noël, la représentante de Jess Parize a – de nouveau – “épinglé” une épreuve de ce genre cette saison. Ainsi, se jouait-elle de la résistance de Synchrone (qu’elle retrouve d’ailleurs aujourd’hui) à Vichy début août. Honorable depuis à Vittel, elle s’affiche comme un séduisant trouble-fête”

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R4C3 – EPIC JULRY (5) – 17h37

“Dur à l’effort, le fils de Nice Love a “tapé dans l’oeil” le jour du Critérium des 5 ans. Où encore attardé à l’intersection des pistes, il revenait conclure en trombe, arrachant la troisième place juste derrière Eugénito du Noyer et Enino du Pommereux. Tout aussi plaisant depuis dans “L’Etoile”, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. Méfiance…”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre