chevaux à suivre craon

Les chevaux à suivre du lundi 23 septembre

CRAON – R1C2 – KARLSTAD (4) – 13h50

« Irréprochable au cours d’une saison qu’il a débuté par un… succès, le fils de Stormy River s’est vaillamment comporté récemment à Deauville face à Diluvien. Dauphin de Menuetto auparavant à Strasbourg, le pensionnaire de Pia Brandt paraît vouloir se « jouer » de la pénalisation. Il convient par conséquent de s’en méfier »

PARIER SUR CETTE COURSE

CRAON – R1C4 – LAMU (7) – 15h00

« Il vient de trouver « récompense » à ses efforts en triomphant, avec autorité, à Clairefontaine-Deauville. Où il dominait Lady Hippolyta. Plaisant par à deux reprises, les fois précédentes, à Compiègne puis à Maisons-Laffitte, cette pouliche en constants progrès mérite donc que l’on s’attarde sur sa candidature. C’est un pari amusant »

PARIER SUR CETTE COURSE

ROUEN-MAUQUENCHY – R4C6 – FEERIE DARCHE (17) – 19h15

« Sérieuse et régulière, la représentante d’Emmanuel Varin n’a pas démérité, au printemps sur la cendrée de Vincennes, dans l’ombre de Féria de Connée. Ni même cet été à Enghien où elle n’était devancé que par Espoir du Jour. A ne surtout pas condamner trop hâtivement, elle découvre des conditions très avantageuses, au plafond des gains, et cherchera à en profiter »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre