chevaux à suivre Vincennes

Les Chevaux à suivre du dimanche 22 septembre

VINCENNES – Quinté+ – R1C3 – ESPOIR d’AVRIL (12) – 15h15

Estimé par son habile mentor, Max Isaac, il s’est intercalé récemment, lors du Grand Prix de Waregem, entre Gufstafson et Bugsy Malone… Auparavant victorieux à Enghien, il évoluera sur un tracé où il a brillé cet hiver. « Pieds nus » et au mieux, il détient une belle carte à jouer.

PARIER SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C7 – COMETE JET (10) – 17h35

Sous la férule de Jean-Pierre Ensch, la fille de The Best Madrik se distingue très fréquemment dans le Sud-Est de la France. Souveraine cet été, à Cagnes-sur-Mer, dans le rang des amateurs, elle vient de faire une prestation « remarquée » à Feurs chez les « pros »… Son entourage ayant décidé de faire le (long) déplacement jusqu’à Paris, il convient par conséquent de s’en méfier.

PARIER SUR LA COURSE

MARSEILLE-BORELY – R4C3 – ROSNY (4) – 13h42

Souverain sur le parcours du jour, l’élève de Michel Planard s’était révélé tout aussi « tranchant » fin juin. Lorsqu’il devançait, toujours sur cet anneau phocéen, Golden Rash. Associé à la talentueuse Ambre Molins qui le connait dorénavant sur le bout des doigts, son aptitude au tracé lui vaudra de fervents supporters. Le pari devient tentant.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre