Les chevaux à suivre du samedi 20 septembre

PARISLONGCHAMP – R1C3 – RAJKUMAR (3) – 15h5

« Sérieux, le fils de Lope de Véga n’a trouvé que Lilly Kafeïne lors d’un « événement » en ligne droite disputé à Deauville. Il devançait ce jour-là Carlton Choice qui depuis… remporté le sien ! Les références sont donc bonnes… Bien que sensiblement pénalisé, il est en droit de prétendre à un nouveau bon classement »

PARIER SUR CETTE COURSE

PARISLONGCHAMP – R1C7 – REDESIGN (6) –

« Toujours Maiden, la pouliche placée sous la responsabilité de David Smaga tarde à se mettre en évidence. Néanmoins, il serait imprudent de faire fi de ces chances. Entre les mains de Cristian Demuro et à l’issue d’un déroulement de course favorable, elle peut espérer brouiller les cartes de cette épreuve »

PARIER SUR CETTE COURSE

CHARTRES – R3C1 – CESSILAC  (16) – 12h15

« La constance n’est pas le point fort de ce pensionnaire de Nicolas Dromigny… Lequel cependant ne manque pourtant pas de moyens. En témoigne d’ailleurs sa (belle) tentative parisienne du 29 août où il finissait plaisamment en retrait d’un tournoi alors « épinglé » par Bel Avenir de Star. Sur la foi de cette prestation et au regard de la qualité de son engagement, au plafond des gains, il serait imprudent de le sous-estimer »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre