chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du vendredi 20 septembre

VINCENNES – R1C3 – DOUCE BERRY (11) – 20h15

“Modèle de constance, la fille de Tucson a notamment réalisé un “joli coup de cinq” cet été dans le Centre-Est. Tant dans le rang des amateurs – avec la complicité de son entraîneur / propriétaire, Charles Duchier, que celui des “pros”… Plaisante en dernier lieu, ici-même, lorsqu’elle terminait en tête des battues d’un tournoi alors “épinglé” par Diane d’Haufor, elle sera à nouveau associée à Franck Nivard et dispose d’un bel engagement. Méfiance donc…”

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C4 – FILLE à LOLO (9) – 20h15

“Courageuse, la pensionnaire de Vincent Lacroix s’applique à donner le meilleur d’elle-même… Honorable début août à La Capelle, elle s’est faite “un peu discrète” dimanche à Laon. Pour autant, son habile entourage “insiste”… et la présente sans fers aux postérieurs. Entre les mains d’Eric Raffin, il devient délicat de la sous-estimer”

PARIER SUR CETTE COURSE

CHANTILLY – R4C3 – HEY SEXY LADY (10) – 15h15

“Toujours à la recherche d’un premier succès, la fille de Rajasman alterne entre compétitions hexagonales et … Outre-Rhin. Au pied du podium à Baden-Baden d’une confrontation remportée par Roshan, elle bénéficiera de la décharge de son jeune partenaire, Augustin Madamet. C’est un pari amusant”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre