chevaux à suivre pour les Arc Trials

LES CHEVAUX A SUIVRE DES ARC TRIALS

A journée exceptionnelle, chevaux à suivre exceptionnels !

Retrouvez aujourd’hui, les chevaux à suivre de toutes les courses sur l’hippodrome de ParisLongchamp dont les plus belles épreuves du programme, le Qatar Prix Foy, le Qatar Prix Vermeille et le Qatar Prix Niel

PARIS LONCGHAMP – R1C3 – CARLTON CHOICE (12) – 15h15

« Sous la férule d’Edouard Lyon, celui qui s’est joué – à deux reprises – de l’adversité ici-même au printemps, n’a pas à rougir de sa plus récente prestation. Où il concluait dans le sillage de Lily Kaféine et Rajkumar à Deauville. Au mieux de sa condition, il peut encore briguer une belle allocation »

PARIER SUR CE CHEVAL

PARIS LONCGHAMP – R1C1 – AKOYA (1) – 14h35

« Modèle de constance, l’élève de Karin Van Den Bos vient de s’imposer sur la Côte Normande. Où il disposait notamment de Marid. Dans ce lot squelettique, il détient une belle carte à jouer »

PARIER SUR CE CHEVAL

PARIS LONCGHAMP – R1C2 – WALDGEIST (2) – 15h00

« En tête des battus d’un Qatar Prix de l’Arc de Triomphe version 2018 remporté par Enable, ce fils de Galiléo se recommande d’un succès pour son retour sur ce tracé au printemps. En forme optimale, il a le droit de prétendre à un bon classement »

PARIER SUR CE CHEVAL

PARIS LONCGHAMP – R1C4 – CHANNEL (3) – 15h50

« Irrésistible lors du Diane Longines – où elle dominait sûrement Commes -, celle qui avait auparavant signé deux autres succès n’a pas été revue en piste depuis son infructueuse tentative (printanière) à Goodwood. Néanmoins, sur sa fraîcheur et … sa qualité, il est imprudent de faire fi de ces chances »

PARIER SUR CE CHEVAL

PARIS LONCGHAMP R1C5 – MUTAMAKINA (5) 16h25

« En constants progrès, la pensionnaire de Carlos Laffon-Parias vient de faire belle impression à Deauville. Où elle ne rendait les armes que devant Terebellum. Sur sa lancée, elle est capable de prétendre tirer – à nouveau – son épingle du jeu »

PARIER SUR CE CHEVAL

PARIS LONCGHAMP R1C6 – SHADES of BLUES (11) 17h00

« Difficile de reprocher quoique ce soit à cette fille de Kodiac, souveraine au printemps à Maisons-Laffitte. Dauphine de Royal Intervention depuis à York, elle s’est vaillamment défendue depuis face à Perfection à Portefract. C’est un séduisant outsider »

PARIER SUR CE CHEVAL

PARIS LONCGHAMP R1C7 – STUNNING SPIRIT (7) 17h35

« Le fils de Invisible Spirit donne constamment le meilleur de lui-même… Victorieux l’an passé, à Chantilly durant l’automne, aux dépens de Kourkan, il cherche désespéramment à connaître semblable satisfaction cette saison. Et s’il ne démérite pas, il mériterait bien de parvenir à ses fins. »

PARIER SUR CE CHEVAL

PARIS LONCGHAMP R1C8 – YOUNG MAN (3) 18h10

« Au lendemain de premiers pas victorieux à Deauville – face à Mangkhut – le représentant de la Casaque Victoria Dreams vient, à deux reprises d’échouer au pied du podium. Il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue et peut s’illustrer »

PARIER SUR CE CHEVAL

Un bonus pour finir,

ROUEN-MAUQUENCHY – R3C4 – FANJO des PRES (10) – 13h42

« Présenté par le discret mais non moins habile Jean-Marc Gorain, le fils de Uniclove demeure sur des prestations encourageantes sur l’herbe. Notamment celle de Dieppe où il compte un succès estival – aux dépens de Flash au Crosnier – et deux médailles d’argent. Idéalement situé aux gains, il constitue un séduisant trouble-fête »

PARIER SUR CE CHEVAL

Categories Chevaux à suivre