Les chevaux à suivre du mercredi 11 septembre

AUTEUIL – R1C1 – ALWAYS MAGIC (5) – 13h50

« Victorieux au printemps, ici-même, avant de se frotter aux meilleurs de sa génération… sans réussite, il reste sur des prestations honorables. Baissé de deux livres, il sera au départ de ce quinté avec la confiance de son entourage. A l’issue d’un bon déroulement de course, il est en droit d’espérer prendre une part active à l’arrivée. »

PARIER SUR CETTE COURSE

AUTEUIL – R1C5 – REDWILLOW IMPERIAL (2) – 16h10

« Irrésistible, le jour de la Toussaint, sur ce parcours face aux « balais », l’élève de Jean-Marc Baudrelle demeure sur deux tentatives encourageantes devant les « gros » obstacles. Troisième de Shekidame et Ecume Atlantique au printemps, il n’a trouvé que Black Luna pour le devancer fin mai. Ayant repris un peu de fraîcheur, il comptera de fervents supporters »

PARIER SUR CETTE COURSE

CAVAILLON – R2C8 – BAD JULRY (11) – 15h52

« Souverain sur l’herbe d’Aix-les-Bains, fin juillet face à Dixit Danica… puis à nouveau, face à ce même rival à Divonne-les Bains, le pensionnaire de Jean-Paul Gauvin ne doit (surtout) pas être condamné sur sa récente contre-performance. Bien situé aux gains et sur un tracé à sa convenance, il détient les atouts pour (re)faire parler de lui »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre