Chevaux à suivre du mardi 10 septembre

LA CEPIERE – R1C1 – 13h50 – n°14 – BALZAC de l’ITON 

« Depuis peu sous la responsabilité de Franck Nivard, le fils de Panache de l’Iton vient, par deux fois, de (re)montrer le bout de son nez… Plaisant, en retrait, le 21 août à Vincennes lors d’un Quinté+ « épinglé » par Alinéa, il a depuis confirmé ses bonnes dispositions, à nouveau sur la cendrée de Vincennes. Bien situé aux gains, il est en droit de prétendre à un bon classement. »

PARIER SUR LA COURSE

CHATEAUBRIANT – R2C4 – 13h25 – n°2 – OCTEVILLE

« Irréprochable jusqu’à son récent faux pas, la pensionnaire de Christophe Lotoux comptabilise déjà deux succès cette saison. Victorieuse au printemps à Bordeaux-Le Bouscat, aux dépens notamment de Trequiss, elle devait briller dans la foulée à Dax. Dans sa catégorie et un tracé à sa convenance, elle cherchera par conséquent à se réhabiliter. »

PARIER SUR LA COURSE

VINCENNES – R5C – 22h11 – 708 – GLOSSY THOURJAN

« Polyvalente, la protégée de l’habile Anthony Dollion se recommande, entre autres, d’une probante victoire acquise cet été à Enghien. Où elle se jouait de la résistance de Gazelle Ludoise. Malchanceuse en dernier lieu, il serait imprudent de la sous-estimer. Bénéficiant de conditions avantageuses, elle séduira les amateurs de paris amusants. »

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre