Prix d’été: Propulsion en premier

C’est acquis pour Propulsion ! Victorieux dans le Prix d’été ce samedi 7 à Vincennes, Propulsion remporte également un deuxième titre dans les UET Masters du Trot.

Ce Prix d’Eté, Groupe II disputé sur la distance de 2850 mètres réunissait un magnifique plateau dont le champion Bold Eagle, Propulsion, Bahia Quesnot, Cleangame et bien d’autres.

Rapidement positionné à la hauteur de l’animateur Mindyourvalue W.F., Cleangame a attendu l’entrée de la dernière ligne droite pour placer son effort et prendre l’avantage avant de commettre une faute aux abords du poteau.

C’est à cet instant que Propulsion, son principal rival a pris les devants pour s’imposer  tout en résistant à la superbe fin de course de Bahia Quesnot, Bold Eagle a dû se contenter de la troisième place en retrait.

Bahia Quesnot est partie très plus vite pour finir encore plus malgré le fait qu’elle ait rétrogradé de plusieurs rangs au cours de la course. Elle finit tout de même à la 3ème place. Notons qu’elle a été la plus rapide dans  les 1000 derniers mètres.

Categories Trot