Les chevaux à suivre du lundi 9 septembre

CHANTILLY – R1C1 – EMPIRE HURRICANE (13) – 13h50

« Précédé d’honorables prestations Outre-Rhin, l’élève d’Andréas Bolte s’est vaillamment défendu, fin juillet à Deauville, avant de rendre les armes devant Majura. Victorieux sur ce tracé, « à réclamer » au printemps, il ne doit surtout pas être condamné sur son récent échec. A l’issue d’un déroulement de course favorable, il peut espérer figurer dans la bonne combinaison de ce Quinté »

PARIER SUR CETTE COURSE

CHANTILLY – R1C7 – SHAZAIN (5) – 17h20

Orienté, un court instant et … sans trop de réussite, vers l’obstacle, c’est surtout en plat que le pensionnaire de Marcel Rolland s’est illustré. Ainsi vient-il de se jouer de l’opposition à Vichy, dominant entre autre Trully Me et Simfaust. Sur sa lancée et avec la complicité d’Augustin Madamet, il mérite crédit »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R2C8 – FRANKLIN PARK (8) – 15h52

« Sous la férule du discret mais non moins habile Anthony Muidebled, le fils de Prince Gédé vient de jouer de malchance ici-même. Où rapidement sanctionné, il prouvait ensuite cependant sa bonne forme. Troisième auparavant de Funky Jet et Futur du Chêne à Enghien, il essaiera de se réhabiliter dans ce lot à sa portée »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre