Prix du Moulin de Longchamp: Match retour annoncé !

3 ans et plus, 1600 mètres, Groupe I, cela ne vous dit rien ? Le Prix Jacques le Marois de Deauville sûrement !

Allez, si vous n’avez pas pu y assister, rassurez-vous ! Ce dimanche 8 septembre,  on prend les mêmes et on recommence avec une petite subtilité : le tracé. Les 12 concurrents de cette épreuve emprunteront les 1600 mètres de la Moyenne Piste.

Romanised (3), Shaman (11), Line of Duty (7) et Success Day (4) seront de à nouveau la partie pour cette dernière épreuve de niveau Groupe accessible au 3 ans.

Romanised (3) qui s’est imposé dans le Prix Jaques le Marois cet été à Deauville devant Shaman (11) devrait trouver ce dimanche un terrain à sa convenance. Il pourrait de nouveau l’emporter ce week-end.

Après sa victoire dans les Churchils Downs (Gr.I), Line of Duty (7) n’a pas retrouvé les chemins de la victoire. Confronté à Shaman (11) et Romanised (3) dans le Jacques Le Marois, il a pris le second accessit d’un nez. Ce dimanche le pensionnaire de Charlie Appelby peut prendre sa revanche.

Obligate, troisième derrière Laurens et With You dans le Prix Rotschild, la lauréate du Prix de Sandringham a les capacités pour venir prendre une place dans ce Prix du Moulin de Longchamp.

RETROUVER TOUS LES PRONOSTICS POUR CE WEEK-END DE COURSES DANS LE PODCAST 5 MINUTES PRONOS !

Categories Grands Prix