Les chevaux à suivre du jeudi 5 septembre

PARISLONGCHAMP – R1C4 – ARUM (7) – 18h47

« Victorieuse ici-même, au printemps, lorsqu’elle dominait Michlifen, la pensionnaire de Henri-Alex Pantall ne doit pas être condamné sur son échec à ce niveau, en dernier lieu. En tête des battues, à deux reprises, elle guettera – avec la complicité de Mickaël Barzalona – le moindre faux pas de concurrents en vue. Elle peut séduire les amateurs de paris spéculatifs »

PARIER SUR CETTE COURSE

PARISLONGCHAMP – R1C1 – FEE HISTORIQUE (3) – 17h05

« Toujours à la recherche d’un premier succès, l’élève de Hiroo Shimizu vient d’échouer de peu… par deux fois. Dominée par Commander fin mai à Maisons-Laffitte, elle se résignait à déposer les armes devant Salar Island à Compiègne dans la foulée. Sur sa fraîcheur, elle mérite que l’on s’attarde sur sa candidature » 

PARIER SUR CETTE COURSE

STRASBOURG – R2C8 – CESSILAC (7) – 15h47

« Dans le sillage de Dauphin du Mont, dans le rang des amateurs, fin juillet à Rouen-Mauquenchy, le représentant de la Team Dromigny n’a pas démérité depuis sur la cendrée de Vincennes. « Pieds nus » et idéalement situé aux gains, ce redoutable finisseur détient – assurément – une belle carte à jouer. C’est un séduisant outsider »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre